Définition: Avoir du sexe avec une fille qui a tendance à vomir ses émotions.
Exemple: J'lui ai pété le cul à la p'tite anorexique. Première fois que je fourrais un Q-tips
Définition: Mettre tout sur le dos d'une personne qui ne peut se défendre(ex: un jeune bambin menoté à sa baignoire)
Exemple: Quand Pier-Carl perd un 109, il a la facheuse tendance d'invectiver la sage-femme pour évacuer ses frustrations
Définition: Se débarrasser de preuves accablantes en les cachant dans un endroit difficile d'accès
Exemple: Shit, ma femme arrive, vite, recrache dans le poil!
Définition: Trouver le talent caché d'une personne d'apparence stupide
Exemple: À Star Académie, on manque de produit pour démaquiller les autistes
Définition: Se dit d'une personne qui ne fait pas la différence entre un petit pet sec et une sauvage défécation durant l'accouplement
Exemple: -Tabarnak Gisèle, tu m'a encore chier dessus. -S'cuse moi, j'ai toujours la valve ouverte le matin
Définition: Exhiber son engin devant des mômes
Exemple: Quand j'me promène en trench coat dans une garderie, j'ai toujours envie de m'dérayer l'alakazoo
Définition: Se ramasser une poubelle que personne respecte, tout en s'assurant qu'elle soit patchée, pour ensuite fermer les yeux et la perforer sauvagement en s'imaginant que c'est une femme-fontaine.
Exemple: -Bruno? Kessé qu'a dit la belle jeune fille? -A m'a dit qu'était dans sa semaine, mais y me reste un peu de jus. Ça va être nice. Je brave le cauchemar écarlate pis je vous recall après..
Définition: Se faire matcher avec une p'tite grosse à lunette alors qu'on est trop saoul pour dire non
Exemple: J'espère que mike va présenter son Charlie à soir,yé partit fourrer la p'tite grassette avec les lunettes pis les broches qui s'est fait colmater la brèche par l'équipe de Foot. C'est clair qu,il s'est fait faire le coup d,la p,tite Poitras
Définition: rendre invivable l'environnement d'autruie par pure méchanceté
Exemple: J'ai fourré la mère de ma blonde pis je suis parti après qu'elle pis son père l'urent appris. J'ai vraiment chier dans son carré d'sable
Définition: Se dit de quelqu'un ou quelque chose qui est très peu désiré, voire nuisible pour l'épanouissement d'autrui.
Exemple: -Réjean! Jean-Max ya encore chié sans flusher! -Sacrament Gisèle! J'men criss! Ct'osti-la c'est juste une capote percée.
Définition: Mettre le condom. En hommage à Charlie Chaplin qui ne faisait jamais de prestation sans son chapeau
Exemple: La p'tite Poitras s'est fait colmater la brèche! Protège toi! Présente lui ton Charlie
Définition: N'avoir plus aucun orifice pénétrable du à l'obstruction de ceux-ci des minorités visible
Exemple: La p'tite Poitras a couché avec toute l'équipe de football...Elle s'est fait colmater la brèche comme ont dit.
Définition: Gésir, endormi, pour soudain se faire réveiller par le grincement de toutes petites dents affûtées qui se sont permises de venir goûter au fruit défendu.
Exemple: Hey! Je capote man! Je sais pas trop pourquoi, mais après que je me sois endormi, la voisine otiste de l'appart d'en-bas est montée chez nous pis quand jme suis réveillé, a me grignotait le morceau de veau
Définition: Une bise
Exemple: Donne-moi un bec.