(Grosse) torche


  • Nom féminin. Terme que l'on utilise pour injurier une femme. Laide, moche, vache...

    As-tu vu la grosse torche habillée en mini-jupe?! Ça déborde de partout!

    95
    11
  • n.f. Moyen de dire a une femme qu'elle est très grosse de façon à l'insulté.

    Cheker la grosse torche sur son bycicle, ça y fait du bien à va maigrir.

    48
    1
  • n.f. Terme injurieux à l'endroit d'une femme (déplaisante, mémère, médisante, despotique, prétentieuse, vaniteuse, ridicule, ...), le plus souvent obèse, mais pas forcément.

    Cette grosse torche-là a toujours son nez fourré partout, en train de manigancer à gauche et à droite.

    40
    8
  • Terme employé pour désigner une grosse femme ayant un mauvais caractère, peut s'apparenter à l'expression torchon. Un torchon est une femme de petite vertu.

    La grosse torche me fait chier

    27
    0
  • Grosse femme qui est stupide. On en retrouve plusieurs.

    Mme Picard est une grosse torche qui sue comme un porc.

    26
    4
  • Façon polie de désigner une très grosse femme.

    regarde la grosse torche manger.

    26
    79
  • Expression vulgaire pour désigner une femme médiocre et souvent obèse, ayant peu d'esprit et peu d'intelligence. Le terme "torche" prend son origine comme étant le résultat de l'action de se torcher ou de s'essuyer le derrière.

    familier: "Check la grosse torche en train de cruiser le livreur de pizza!" fréquent: "C'est juste une grosse torche de c** qui devrait se faire f** le c**!!!"

    15
    2
  • Pour faire référence a la définition précédente.ces salopes de grosses torches mal fourrées ayant l'air de vrais tomboys prennent un profond plaisir a essayer de faire mal paraitre un collegue de travail masculin devant le patron.Parce qu'en plus d'etre vache, moche, laides comme leur gros culs sals ou petits culs sales, Elles ont dévelopé l'art de lécher les culs des boss comme c'est pas possible.Elles jouent aux anges alors que c'est des vrais calisses d'hypocrites de langues sales de vipères.

    Grosses torches de germaines mal fourrées qui ressemblent a des tomboys.Elles auraient voulu probablement porter des pénis si elle en avaient eu le choix, les grosses vaches puantes.

    6
    23
  • Un primate.

    Salut el gros. Ah pis mange toé dont el cul, esti de GROSSE TORCHE.

    4
    7
  • En milieu de travail, groupe de femmes voulant a tout prix se fourrer le nez partout et qui font des remontrances aux collègues souvent masculins juste parce qu'elles se tiennent entre elles d'abord,et juste pour faire chier parce que souvent jalouses de vous. Féminisme Québécois oblige.

    Grosses torches de germaines mal fourrées.

    3
    8