routeux (charlevoix)


  • habité dans le chemin mailloux et ou etre colon, sales redneck.

    ta lu vue le routeux qui vas a l'école en BIGBILLS.

    68
    33
  • Personne ne sachant pas vivre selon les bonnes manières.

    Checkez moi c'te routeux là, faire un show de boucane avec sa civic montée!

    51
    28
  • Personne venant originalement du chemin Mailloux et qui possède un accès VIP, le soir, au parking du Canadian Tire ou du Jean Coutu de La Malbaie.

    1. Check men le donut que j'ai faite dans l'parking ahier soir, le piflow à sonner en esti. 2. yo l'gros je peux pu aller chiller avec vous dans le parking ma mèère ma imposer un couvre feu.

    12
    7
  • Imbécile qui conduit une civic monté. Pis le vtec est collé avec du ducktape caliss

    Ta tu vu mon civic pari jlé perché avec du ducktape du dollarama criss

    12
    8
  • Peteux sale oups routeur sale

    Peteux mal laver roulote gruyau ramène

    2
    0
  • Nom masculin, routeuse au féminin. À la base, le terme douteux désignait une personne qui réside dans le Chemin Mailloux(nommé localement Route de sable d'où le therme douteux). Le Chemin Mailloux est réputé pour sa pauvreté et les gens spéciaux. Le Chemin Mailloux devient de moins en moins pire chaque année. En 2020, le therme routeux est une insulte désignant quelqu'un habillé de façons "pauvre", quelqu'un avec un comportement de mal-élevé, quelqu'un fréquentant des routeux, quelqu'un sous la drogue, quelqu'un d'origine routeuse et finalement quelqu'un n'allant pas d'argent. Les routeux sont perçu comme un titre de réputation et sont une seule gagne au vue du regard commun. Leurs groupes ont bien-sûr des chicanes ce qui occasionne des beaux combats à l'école secondaire du plateau à La Malbaie. Pas grand monde respectable aime les routeux. À ne pas confondre avec poteux.

    Ce routeux était gelé lorsqu'il a vapoter dans les bois. Il y a eu un fight entre deux routeux, c'était légendaire! Non! Je ne traîne pas avec des routeux voyons... Regarde, ces routeuses font un tour de civic avec ce poteux de 18 ans.

    1
    0
  • Nom masculin. Habitant du Chemin Mailloux, habituellement habillé en bleus de travail, dont les capacités intellectuelles sont très limités.

    1- À l'école de mécanique, il n'y a que des routeux. 2- Regarde le routeux avec sa voiture de police banalisée. 3- Ce restaurant est vraiment chic, ce n'est certes pas la place pour un routeux! 4- Une gang de routeux ont fait des lignes de pneus dans le stationnement du Jean Coutu.

    1
    0
  • gros sale qui shabille dans le sous sol de leglise pis qui sent la grosse pisse

    ...

    1
    0
  • gros routeux sale avec son civic en carton du dolorama avec le piflo defoncer pis des moteur a tondeuse avec leur esti dchandail explicit gang gang

    hey est bin malade la maison labas sa va faire changement de ma roulote pis de mom gryau le matin tabarnak chek saa keveneeeee

    1
    2